Portes sectionnelles industrielles

ID_Iso_Grun_v1

 

 

 

 

 

 

 

 


Des solutions universelles:
Les portes sectionnelles Normstahl pour l'industrie

Les portes sectionnelles industrielles Normstahl sont la solution absolue pour l’industrie et l’artisanat. Solides, fonctionnelles et esthétiques. Les portes sectionnelles industrielles s’ouvrant vers le haut, toute la largeur de porte est libre pour le passage et la place disponible aussi devant et derrière l’ouverture. Le principe de fonctionnement vous garantit des opérations de travail fluides et réduit fortement le risque de dommages. Les portes de grande salle s’adaptent à toutes les salles, que ce soit dans un bâtiment neuf ou ancien.


 

La porte sectionnelle adaptée à chaque exigence

Nos portes de hangars s'adaptent à toutes les ouvertures, que ce soit dans des constructions modernes ou anciennes. Comme les processus industriels et commerciaux sont très multiformes, nous vous proposons des portes industrielles dans deux gammes de modèles dont chacune remplit des exigences spécifiques.

 

Hover your cursor over the "+" to learn more about the special technical features of Normstahl Industrial Sectional Doors.

 

Portes industrielles Normstahl . Les portes avec des +

 

 

 

+ Confort

+ Diversité

+ Sécurité

+ Performance

 

Normstahl OSP42A
Normstahl OSF42A
Valable pour les deux lignes

Panneau sandwich de 42 mm d'épaisseur

Un panneau sandwich haute qualité de 42 mm d'épaisseur offre des valeurs d'isolation thermique encore meilleures. La structure du panneau élimine les ponts thermiques (liaisons métal-métal) et les isolants sont insérés plus profondément entre les sections.

Section avec cadre aluminium

Le structure modulaire de la porte sectionnelle industrielle Normstahl OSF42A offre pour chaque situation une liberté totale en cas de configuration spéciale. Les sections avec cadre aluminium sont livrables entièrement vitrées ou avec des panneaux de remplissage, elles peuvent être peintes. Les sections sont également disponibles comme panneau OSP42A.

Joint supérieur

Le joint supérieur est fixé sur le panneau supérieur afin d'obturer l'interstice entre le panneau et le mur. Le joint flexible en caoutchouc génère une pression continue sur le linteau, ce qui garantit une étanchéité maximale.

Joint latéral

Le joint latéral obture l'interstice entre le mur et le tablier de porte. Pour obtenir une étanchéité maximale et un frottement minimal, le joint en caoutchouc flexible suit exactement le profil du tablier de porte.

Joint profilé en caoutchouc

Le montage sur le bord inférieur du panneau de sol veille à ce que le joint fasse office de barrière et d'amortisseur. Le profilé en caoutchouc flexible en forme de O assure une étanchéité maximale.

Profilés de renforcement métalliques

Les panneaux de porte plus larges et les panneaux à hublots sont renforcés de profilés métalliques. Ces renforcements réduisent les risques de déformation du panneau dus aux charges au vent ou à son propre poids en raison de la position horizontale du tablier.

Poignée d'actionnement manuel de la porte

Pour leur actionnement manuel, toutes les portes sectionnelles industrielles Normstahl sont équipées d'une poignée robuste, légère et ergonomique, sur laquelle figure le logo Normstahl.

Joint latéral

Scharniere und Rollenhalter erscheinen in einer neuen, verstärkten Ausführung. Das Ergebnis ist ein ruhigerer und leiserer Torlauf mit verbesserter Stabilität.
OSP42A
 
Normstahl OSP42A – Le modèle économique

Cette porte à panneaux isolés est parfaite pour les entrepôts, centres de logistique et tous les types de sites de production. Elle est particulièrement robuste et ses propriétés optimales d'isolation thermique permettent de réaliser d'importantes économies d'énergie. Sa protection anticorrosion est exceptionnelle et sa qualité élevée garantit une longue durée de vie.
 

OSF42A
 
Normstahl OSF42A – Belle et lumineuse

Une porte sectionnelle industrielle peut elle aussi être esthétique et conférer au bâtiment une valeur architecturale. Cette série de modèles diversifiée laisse entrer la lumière et donne libre cours à votre inspiration. Les portes industrielles vitrées avec sections encadrées sont destinées aux applications requérant lumière ou transparence – elles sont parfaites pour les besoins de visibilité. Nos portes industrielles produisent un maximum de lumière, exploitent pleinement la lumière du jour et assurent une ambiance agréable.